Zone membre

Identifiants perdus - Inscription

Marrakech : les fêtes, les soirées en boîtes

Nuit des étoiles

 Samedi 22 avril à 20h00

Megarama de Marrakech

Parce que la scène est une composante importante dans la vie de chaque artiste et un passage important dans le renforcement des liens avec son publique, Noubal MEDIA vient avec un concept novateur : Un concert en salle qui rassemble 4 grands noms de la scène artistique marocaine actuelle. Cette idée vient répondre à une volonté des artistes à être plus proches de leur publique, mais plus important offrir au publique un spectacle qu’il n’a que très rarement l’occasion de vivre au Maroc.

?RedOne BERHIL Le jeune tombeur casablancais fait chavirer les cœurs avec ses mélodies et sa voix de velours. Il compte déjà à son actif plusieurs titres ayant connu un franc succès au Maroc et dans le monde arabe. Sur scène, il monte toujours accompagné de sa compagne avec qui il forme un duo inséparable: sa guitare.

 

Ihab AMIR Finaliste de la STAR ACADEMY monde arabe, IHAB a su toucher un large public par des titres originaux. Il enchaine les tubes et confirme sa place d’artiste complet puisqu’il écrit, compose et chante lui-même. On comprend l’hystérie qu’il provoque chez ses fans !!

 

AMINUX Un artiste venu d’ailleurs avec un univers artistique qui lui est propre. Il a enrichit la scène artistique marocaine et arabe avec des titres propres à son identité artistique. Aujourd’hui ses titres sont tout de suite reconnus par la singularité de sa voix mais aussi par les mélodies proposées.

 

Zouhair BAHAOUI Originaire de Tétouan, Zouhair BAHAOUI marque son territoire et conquiert un publique en osant des titres inattendus mais addictifs ; Son dernier succès en est la plus grande preuve. Il fait parti aujourd’hui du cercle restreint d’artistes marocains à fort impact par sa musique et son charisme.

 

http://www.ticket.ma/ticket/concerts/nuit-des-etoiles-au-megarama-marrakech-le-22-avril-2017

Météo à Marrakech

danse a soir de Marrakech manzil oisiria fondation belkahia jnane Tihihit darchimed 1