Zone membre

Identifiants perdus - Inscription

Marrakech : spectacles, concerts, vernissages

9 trous 9 chefs

30 mars 2017

Royal Golf de Marrakech

1e édition,parrainée par la grande chef locale MERYEM CHERKAOUI accompagnée de 9 chefs pour réjouir les papilles de près de 100 golfeurs sur chacun des 9 trous du parcours de golf.
www.facebook.com/9trous9chefs

Nous organisons depuis10 éditions un événement unique et exceptionnel. «9 Trous 9 Chefs, Quand Golf & Gastronomie se rencontrent...» un concept qui a déjà fait ses preuves depuis 2009. "9 Trous 9 Chefs" se développe et devient une compétition internationale. Nos destinations 2016 nous ont dirigées en mars vers le Maroc par l’incontournable édition de Marrakech, puis en septembre en France au cœur de la gastronomie et des plages du débarquement, puis sur des greens d'exceptions à l’Ile Maurice où parcours magnifiques et paysages paradisiaques se confondent. 

Ballet du Bolchoi: Un héros de notre temps

Le 9 avril à16h

ESAV
Amerchich, Marrakech
http://www.esavmarrakech.com

Retransmission en direct de Moscou, avec le Ballet du Bolchoi: Un héros de notre temps, de Demustsky / Possokhov.

Pétchorine, un jeune officier, voyage au fil de ses rencontres amoureuses, entouré des majestueuses montagnes du Caucase. Désabusé et désinvolte, il joue avec sa vie et celles des femmes qu'il aime « Donnez-moi tout, c'est encore trop peu. » Ce héros plus grand que nature est issu du chef d'oeuvre de Lermontov, figure majeure de la littérature russe. Pétchorine est-il un véritable héros ? Ou est-il un homme comme les autres ? Cette nouvelle production signée Youri Possokhov nous entraîne dans un voyage poétique sur pointes, visible uniquement au Bolchoï.

Musique : Ilya Demutsky
Livret : Kirill Serebrennikov (d’après Mikhaïl Lermontov)
Chorégraphie originale : Youri Possokhov
Distribution : Les Etoiles, les Solistes et le Corps du Ballet du Bolchoï 

Mariage à ranger

Le 13 avril à 19h

IFM
Jbel Guéliz, Marrakech
0524 44 69 30

http://www.if-maroc.org/marrakech/

La pièce de théâtre "Mariage à ranger" est une comédie humoristique française. De Samir TALHALOUI, avec la participation de Sara TEKAYA, Vanessa DIEU et Jérémie HAIK.

Holi couleurs Festival

Dimanche 16 avril

Facebook

Deuxième édition

Habillez vous en blanc et venez célébrer le festival le plus coloré au monde avec la participation de grands DJs nationaux et groupes de musique.

Tarif :
- Une personne : 150 Dh
- Deux personnes : 120 Dh / personne
- Trois personnes ou plus : 100 Dh / personne

L'offre comprends : sac de poudre colorée, boissons au choix, shooting photo, show et animations.

Réservation sur :
https://goo.gl/forms/x6J7pETWeoQ8tF1k2
Ou par Téléphone au : +212608982294

Eugène Onéguin

Le 22 avril à 17h55

ESAV
Amerchich, Marrakech
http://www.esavmarrakech.com

Retransmission en direct du Metropolitan Opera de New York.
Durée : 3h57
Version : Opéra en russe de Chaïkovski, sous-titré en français.

L’orgueilleux Eugène Onéguine refuse l’amour de la jeune Tatiana, issue de la haute société pétersbourgeoise. Il en subira les conséquences funestes : perdre son meilleur ami et l’amour de sa vie…

Une musique bouleversante, un récit tragique, la rencontre au sommet des plus grands artistes russes. En adaptant le poème de Pouchkine pour l’opéra, Tchaïkovski signe un chef d’œuvre éblouissant. La soprano Anna Netrebko reprend le rôle de Tatiana face au baryton Peter Mattei dans celui d’Onéguine. L’apothéose du lyrisme russe à ne manquer sous aucun prétexte !

 

Le chevalier à la rose

Le 13 mai à 17h30

ESAV
Amerchich, Marrakech
http://www.esavmarrakech.com

Retransmission en direct du Metropolitan Opera de New York.
Durée : 4h47.
Version : Opéra en allemand sous-titré en français.

Octavian, l’amant de la Maréchale, est chargé de porter à Sophie une rose en argent pour sceller l’union entre elle et le baron Ochs, comme le veut la tradition. Il n’avait pas prévu de tomber amoureux de Sophie…

Après une carrière fulgurante, la diva américaine Renée Fleming fait ses adieux à la scène dans cette nouvelle production de la comédie de Strauss signée par le canadien Robert Carsen. Elle y chantera son rôle fétiche de la Maréchale tandis que l’orchestre sera sous les commandes du chef Sebastian Weigle.

Météo à Marrakech

soir de Marrakech zou & co warda terrasses Bar de l'escale sissi morroco Jardin secret